mercredi 27 janvier 2010

Concours toile de Jouy



Eh beh, j'ai pas gagné, et de loin (un peu décevant, j'espérais au moins être dans la première moitié). Mais c'est vrai qu'il y avait de très belles soumissions, et mon sujet était probablement un peu trop éloigné (les steppes mongoles, ça fait loin). Mais j'ai tout de même fait faire un essai sur tissu, et je trouve qu'il sort très bien. Je pense que je vais en faire un sac, quand j'aurai un peu de temps.

Le concours de cette semaine est l'imprimé juvénile. Sympa, mais je n'ai pas trouvé le temps pour créer quelque chose de nouveau. J'ai tout de même soumis un motif que j'ai fait récemment, dont je ne suis pas 100% satisfaite, mais l'important n'est-il pas de participer? Les dragons verts sont en course, mais sans trop d'illusions.

2 commentaires:

  1. Zut alors !!! j'ai voté pour toi pour le concours de toile. Comme on ne pouvait pas voter plusieurs fois, j'ai demandé à ma collègue de bureau de voter aussi... elle n'a pas vraiment compris ce qu'elle faisait !

    RépondreSupprimer
  2. Eh, merci mizoune, et merci a la collegue. Elle parle l'anglais? En plus d'etre plus creative, je vais devoir monter un fan-club pour les votes...

    RépondreSupprimer