dimanche 3 janvier 2010

DuploVille


Michael a commencé une nouvelle tradition ces dernières années: la nuit du 31 décembre, avant d'aller se coucher, il monte tout une ville en duplo. Le but est d'utiliser chaque pièce de lego, ce qui devient plus difficile chaque année.

Anastasia en profite pour s'installer dans le tiroir vide.

1 commentaire:

  1. Encore meme!
    Aujourd'hui c'est mon fils, fascine par la video, qui commente :)

    Two thumbs up to Michael, qui me conforte dans ma tradition a moi de creer des petites maisons en papier tous les ans. Je trouve ca exactement super et merveilleux, meme si mon sens pratique m'a sussure, immediatement que ha la bonne idee, comme ca on peut passer l'aspirateur dans le tiroir! (a quel moment suis-je devenue ma mere???)

    RépondreSupprimer