jeudi 7 janvier 2010

Crayon, gentil crayon


Début d'année très frustrant au travail, les ordinateurs clapotent, les programmes gromellent, et le travail s'accumule sans pouvoir rien y faire. En plus, on vient d'avoir un tremblement de terre (petit, 4.2, pas de quoi s'inquiéter). J'étais ravie de retrouver mes crayons en rentrant hier soir, et en ai profité pour faire un portrait-croquis rapide. Ca fait beaucoup de bien, un peu de graphite sur les doigts...

1 commentaire:

  1. Oui, il n'y a rien de tel...J'ai decide de ne pas emballer mon aquarelle pour le demenagement, je n'y arrive pas, je la mettrai dans mon sac. Je sais bien que je n'aurais pas le temps, mais la seule idee de ne pas avoir ce temps est trop dure a gerer :P

    J'espere que la fin de semaine a apporte plus de simplicite au boulot...Je sais ce que c'est, cette impression de devoir pousser la voiture au lieu de rouler, blaaaaaaaaah! Je compatis :)

    RépondreSupprimer