vendredi 13 novembre 2009

Le lapin qui chante




Hier soir, Anastasia a déniché un vieux jouet qui croupissait tranquillement dans un coin de la bibliothèque. C'est un lapin qui chante "Let's go do the twist", avec une grenouille et deux poussins pour faire les choeurs. Cadeau de Gwen, la maman de Michael, pour Kyan quand il était tout petit. Les batteries sont un peu à plat, on devine encore la chanson, mais ça a un petit côté effrayant. Ne sachant pas que le jouet faisait du bruit, Anastasia me l'apportée toute fière à la cuisine. Elle a dû peser sur le bouton sans faire attention car le truc s'est mis à chanter. Paniquée, elle a lancé le lapin et est partie en courant.

Kyan a trouvé ça très drôle, et une fois qu'ils ont compris comment ça marchait, c'est devenu le truc le plus génial qui existe. Anastasia s'est même mise à danser, puis elle a apporté sa grenouille pour qu'elle fasse des bisous avec la petite grenouille choriste (elle doit avoir un truc pour les grenouilles).

J'ai dû confisquer les mariachis pour la nuit ou il y aurait night-club dans la chambre des enfants. Mais ça a recommencé dès le déjeuner.

1 commentaire:

  1. Elliot a un "mismis": un ecureil qui chante "we wish you a merry christmas" quand on lui ecrase le pied. on doit l'enlever aussi pour la nuit si on veut pas de concert.
    -marie-laure et francois

    RépondreSupprimer