lundi 2 mai 2011

"Around the World"







Et bien, cette vente amateure, c'était en fait bien plus professionnel que la plupart des événements auxquels j'ai pris part jusque-là. Mis à part mes expériences culinaires entre deux coutures, et quelques surprises de dernière minute ("On a plus de table pour ton stand, il faut que tu en amènes une...", facile, avec une Beetle déjà bourrée de marchandises et le coffre débordant de boissons...), c'était vraiment très chouette, j'y ai rencontre plein de gens très intéressants, tant du côté des exposantes que des visiteurs, avec quelques contacts potentiels, et des bonnes idées pour la suite. Le tout a eu lieu dans une coquette maison avec jardin, ambiance très internationale et bon enfant. J'attends les résultats de mes ventes, mais j'ai dû battre un record (remarque, c'était pas très difficile...)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire