mardi 19 avril 2011

Triassic, jurassic, crétaceous...


Le film à sirènes se termine enfin, je vais avoir un peu plus de temps pour le blog. Et pour compenser cette invasion sous-marine ces derniers mois, je me suis entraînée à dessiner... des dinosaures. Kyan et Anastasia en sont gagas, ils sortent des noms pas possibles mais apparement tout à fait corrects, et ça donne des conversations un peu irréelles ("Où sont mes herbivores?", "Je trouve plus mon stygimoloch!", "Dynonichus, où es-tu? (ça, c'est Anastasia qui croit naïvement que le dyno en question va lui répondre...), "Je voudrais un apatosaurus rose...", ...). Chaque soir, les experts kidnappent mon carnet de croquis pour voir les derniers arrivants... En voici quelques-uns...

2 commentaires:

  1. Même dans un autre pays, avec d'autre coutmes et abitudes ... ils ont tous leur periode DINO a gogo!!!!! ouff sa n'a pas duré chez nous, bon courage (mais c'est très drôle!!) Pour Tristan il y a très vite eu (et sa dure) "le corp Humain", osements ou diséquer encore mieu !!! ((????)) vous verez la suite.... Bisous à tous! les galley

    RépondreSupprimer
  2. Ca arrive quand, le corps humain, que je me prepare a dessiner des muscles et des os?

    RépondreSupprimer