lundi 10 janvier 2011

Bonne galette...


Officiellement, c'est pour le 6 janvier, mais paraît qu'on peut en manger tout le mois. J'ai tenté d'expliquer à Kyan ce que ça signifiait, cette histoire de galettes, mais c'est pas encore trop clair. Pendant la journée, il m'a demandé régulièrement quand est-ce qu'on allait partir voir les rois. Après rectificatif, il pensait que les rois allaient venir manger la galette chez nous, et s'attendait à les voir à la porte d'une minute à l'autre. Faudra peut-être attendre l'édition 2012 pour que toute cette histoire prenne un peu plus de sens.

Et ma galette est carrée. Pas facile de trouver de la pâte feuilletée ici, et je n'avais pas trop envie de la faire moi-même. La seule pâte qui y ressemble un peu est vendue pré-étendue en petit carré. Ça donne un look un peu mediéval, mais c'est très bon quand même... Et c'est Kyan qui a eu la fève...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire