lundi 6 décembre 2010

Portant, mon beau portant...





Autre raison du silence prolongé, à part les travaux qui n'en finissent pas: la préparation d'une vente de Noël au Lycée Francais. A l'heure des comptes, j'ai battu mon propre record... Je n'ai rien vendu du tout. Pourtant, je m'étais donnée, l'équipe de soutien était prête, j'avais des tas de nouvelles créations et même des trucs spécial Noël, mais non... Remarque, à la prochaine vente, j'ai de fortes chances de faire mieux...

1 commentaire:

  1. Hooo ma pauvre! Moi aussi j'avais un marché ce week-end qui était pourri, mais je m'en suis mieu sorti que toi!! enfin désolé mais c'étais pas dificil! Il n'y avait pas beaucoup de visiteur ou trop de concuranceNe baisse pas les bras, comme tu l'a bien dit se sera mieu la pochaine fois!!
    Emilie famille

    RépondreSupprimer