lundi 27 décembre 2010

Mes petites bricoles pour Noël...








Au risque d'avoir quelques jours de retard, Joyeux Noël... Petite fête tranquille ici, au pied de notre beau sapin, dans notre nouveau salon. Ahhh. Plus de photos des "humains" bientôt, mais d'abord quelques photos des petits trucs que j'ai fait pour Noël: des cartes d'explorateurs pour les enfants (ils sont bien branchés Dora l'Exploratrice ces temps, et toujours à la recherche de trésors), un Moose au Chocolat (c'est un élan) pour Kyan, un Bernard l'Hermite pour Anastasia, et un pull avec une gazelle pour Michael.

1 commentaire:

  1. Le moose est trop trop mignon! Et j'adore les cartes, quelle bonne idée...qui recoupe une idée que j'ai eu en regardant mon fils jouer a Noel, il faut qu'on en parle!! Je vois que vous avez eu un Noel créatif, bravo!

    RépondreSupprimer