lundi 26 avril 2010

Journée au jardin





Quelques clichés du weekend, où on a sortit le circuit à eau de Thomas, et construit une yourt à l'ombre des parasols.

Le circuit a connu quelques embouteillages avec tous ces animaux qui suivaient le courant au milieu des bateaux. Et Iggy et Squeeggy, les deux petits plongeurs, ont finalement pu goûter à la baignade en extérieure après s'être entrainé des mois durant dans la baignoire.

Sur la dernière photo, Kyan est concentré sur la construction d'une porte pour souris à l'arrière de la yourt...

4 commentaires:

  1. Whoho.Je ne sais pas ce qui est le plus top, de la yourte ou du circuit, mais ce qui est clair, c'est que vous gagnez le super award de top kikool parents cette semaine, clair!

    RépondreSupprimer
  2. On est pret a le partager avec Etienne...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve qu'il va très bien ce pull, avec le pantalon...ca tranche, et puis, ca rappelle les crocs! Et Kyan a raison, vive le rose!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve cool le pantalon orange avec le pull bleu...

    RépondreSupprimer