lundi 26 avril 2010

Chenilles pétantes



Kyan a eu droit à un nouveau pantalon avec la version orange/rose de l'imprimé à chenilles. Après négociations, j'ai pu ramener à deux le nombre de poches, il en voulait dix au départ. Et pour le rose, que Kyan adore, j'essaie de l'inclure en petites touches pour ne pas virer à la bonbonnière, mais c'est un challenge intéressant, je suis sûre que plein de petits garçons aiment cette couleur.

Evidemment, le pull bleu avec le pantalon orange, c'est pas terrible, mais une fois essayé, pas question de l'enlever, ce pantalon.

1 commentaire:

  1. Ah c'est chouette que ton fils aime encore le rose! C'etait la couleur preferee du mien bebe, et vu que je le laissait souvent choisir ce qu'il preferait, il a meme eu des chaussons roses avec des appliques fleurs. Il a ensuite prefere le orange, puis le vert... Il est super joli ce pantalon. Je ne vois pas pourquoi les adultes auraient le droit de porter du rose et pas les enfants!

    RépondreSupprimer