mardi 23 mars 2010

Super chariotte





J'ai fait venir un "trailer" pour accrocher au vélo, que Grand-Papa puisse l'inaugurer avec Kyan et Anastasia avant que j'en profite quand j'en aurai fini avec cette production au travail. Eh bien, elle est encore mieux que je pensais. Non seulement elle va extra avec le vélo (pas encore de photo), légère et manoeuvrable à souhait, mais elle est aussi très pratique comme poussette-chariotte, ou pour ramener courses, buissons (ici un myrtiller pour le jardin) et plants de tomates. Eh oui, la bête a même un coffre. Les enfants adorent, ils arrivent même à y faire la sieste (on peut y mettre un petit toit avec moustiquaire), et comme c'est assez bas, ils peuvent monter/descendre facilement.

Et j'ajoute une photo de nos héros intrépides au sommet d'une "montagne" d'au moins 18 mètres au-dessus du niveau de la mer.

1 commentaire:

  1. Super Natasha!! J'ai commande le meme chariot a velo, je suis contente de voir que ca a l'air genial! Liam a aussi un velo sans pedales. On devrait se faire une balade tous ensemble...
    Bienvenue a tes parents, j'espere pouvoir passer leur dire bonjour! Ils restent jusque quand?

    RépondreSupprimer