mercredi 10 mars 2010

Photos des costumes, finalement



Chaque mois de février, un groupe du travail organise une soirée Trivia pour lever des fonds pour une association de soutien aux personnes atteintes du cancer ou du SIDA. L'année dernière, on m'avait demandé, à la dernière minute, de réaliser trois costumes pour un soi-disant concours de costumes pour l'une de présentatrices. Cette année, j'étais seule maître à bord, avec deux copines pour aider aux derniers coups de peinture et d'aiguille. Le thème était "2010: Odyssee de l'espace (2)". Il fallait également tenir compte de la présentatrice, Jen, qui est du style explosive, aime sauter, danser, courir, donc, faut que les costumes et les chapeaux tiennent malgré ces traitements (et ils ont très bien tenu). En contre-partie, elle accepte de porter les costumes les plus fous, c'est un régal.

Malheureusement, mes demandes auprès des photographes officiels sont restées sans réponses, et je n'ai que quelques-une de mes photos prises entre deux essayages à vous proposer. Et j'en mets quelques-unes de plus sur "La Girafe Bricole".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire