vendredi 19 février 2010

Les chenilles en mouvement



Pas gagné le concours d'imprimé cette fois encore, mais le tissu est très bien sorti. Michael a un peu hurlé en voyant les couleurs, mais j'ai tout de même testé en faisant un petit pantalon et une robe pour Anastasia (à éviter de porter ensemble, un peu trop flash quand même). Anastasia a eu sa reaction habituelle, elle s'est roulée par terre. J'ai eu 10 secondes pour voir que le pantalon tombait bien. Je suis encore à l'affût du moment propice pour la robe, mais comme Anastasia a l'air très intéressée par les chenilles, ça devrait être pour bientôt.

Kyan a réclamé une chemise dans le même style, je lui ai préparé un imprimé chenilles dans les tons orangés et un autre dans les bleus. Et une version un peu plus pastel pour rassurer Michael.

1 commentaire:

  1. Super la robe pour le parc : Adorable, et tu ne la perd pas, sur!!
    Des couleurs de jelly beans, j'aime bien!

    RépondreSupprimer