mardi 22 décembre 2009

Le voleur de biscuits


Je pensais que ça intéresserait les enfants de faire de biscuits de Noël. En fait, c'est surtout la dernière étape du procédé qui a l'air de les passionner...

4 commentaires:

  1. :D Si tu veux moi j'en ai un ici qui n'a qu'une idee : faire des gateaux avec ses bulldozers. Comme dans ce livre la (j'ai fait un post chez des copines tellement on aime):
    http://www.super-chouette.net/2009/12/poesie-de-chantier.html

    Heureusement que j'ai des cuilleres en forme de bulldozer sinon j'etais fichue.
    Ils ont l'air drolement bon tes cookies, moi j'aurais fait pareil!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, il a l'air terrible, ce bouquin. Je vais essayer de le trouver.

    Sinon, pour les gateaux, peut-etre qu'en accrochant un mini rouleau a pate sur l'avant d'un bulldozer, on pourrait arriver a etendre de la pate. Et le camion benne pourrait ensuite deverser les decorations sur les biscuits.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est vrai, ils ont l'air vachement bons, tes biscuits !!!!

    Miam miam...

    RépondreSupprimer