dimanche 27 décembre 2009

Equipement de neige




Pour Noël, nous sommes allés voir la neige, la vraie, à Tahoe. La grande nouveauté pour les enfants fut l'équipement qui vient avec la neige. Kyan s'y est vite habitué, mais Anastasia, malgré une veste très stylée (merci Grand-Maman), s'est retrouvée échouée sur la moquette plusieurs fois, sans pouvoir se relever. Pour une petite grenouille habituée à sauter sur les lits, c'est très frustrant.

1 commentaire:

  1. Extraordianire !!!! Je vois que les plus jeunes de la famille prennent le bon chemin !!! C 'est Juste !!!!!!
    et je profite de ce tit message pour vous faire d'immenses coucou enneigés de ma tite montagne ... On a environ 1m dans le village ... tout vas bien !
    Je vous souhaite une superbe année 2010 et vous avez les gros bisous de mes 2 princesses ... ( Zoé commence a skier cette année, mais c'est trop fatiguant ... lol )

    Au plaisir et gros bisous a tous !!!

    RépondreSupprimer