jeudi 26 août 2010

En chantier...





Les travaux dans la maison ont finalement commencé la semaine dernière. Phase une devrait être terminée la semaine prochaine. Les travaux avancent à vitesse honorable. Je soupçonne l'équipe d'ouvriers d'Anastasia, croisée hier soir dans la cuisine, d'y être pour quelque chose. La cuisine a déjà une belle porte-fenêtre, fonctionnelle, et un grand trou dans le plafond où, on espère, on aura un joli velux ce soir.

On peut toujours se rabattre sur la piscine de la terrasse, qui sert d'ailleurs surtout au chien de l'entrepreneur ces temps. Quand j'ai dit à Kyan que je préférais aller à la piscine de l'université parce qu'au moins, dans celle-là, je pouvais rentrer en entier, il m'a dit que j'avais qu'à dire "Criss-cross applesauce", et voila, je serais de la bonne taille pour apprécier la piscine en plastic. "Criss-cross applesauce", c'est un peu comme "Abacadabra", mais avec une histoire de compote de pommes...

1 commentaire:

  1. J'entends derriere moi, a propos de la premier photo: Oh c'est beau! Atien' y peut zouer avec?

    J'aime bien le crisscross apple sauce, ca marche avec des fraises aussi?

    RépondreSupprimer