jeudi 13 mai 2010

Des fleurs



Pour la Fête des Mères, j'ai eu des fleurs. Un peu particulières, les fleurs: une très belle fleur en papier, peinte avec ses petits doigts, de la part d'Anastasia, et des vraies fleurs qui poussent de la part de Kyan. Quand je me suis renseignée sur le genre de fleur qu'on allait bientôt voir fleurir, Kyan m'a dit que c'était des "mischievous flowers" (des fleurs malicieuses!!! Me réjouis de voir ca). Il m'avait également préparé une petite carte où il décrit des choses spécifiques à sa maman. Les réponses sont pour le moins surprenantes: ma maman a au moins 10 ans (c'est gentil, ça...), elle aime aller aux toilettes (ah bon...), se promener un peu pour aller acheter un gâteau, et elle aime les olives et les carottes... Bon, ben, maintenant vous savez tout...

1 commentaire:

  1. ADORABLE! Kyan m'a l'air tres creatif, ca promet! Vous allez nous manquer pour l'anniversaire de Liam...pas de cupcakes artificiels, mais un gateau en forme de train...j'ai emprunter un moule a une amie. Bon voyage en Suisse, profitez-en un maximum et bonjour aux grands-parents! A bientot aussi pour une promenade en velo...Charlotte

    RépondreSupprimer